« Comment augmenter les chances de survie en cas d’arrêt cardiaque » est le nom du projet qui a obtenu le label Honneur en action.
Forts de ce label, et en collaboration avec l’Association des Membres des Palmes Académiques (AMOPA), des membres de la section 31 de la SMLH ont mis en place dans les établissements scolaires, les mairies, les entreprises des formations à la réanimation et à l’emploi du défibrillateur automatisé externe (DEA).
Un dépliant aide-mémoire, sponsorisé par Airbus Staff Association, est remis à chaque participant.
Suite à ces séances, plusieurs réanimations ont été réalisées avec succès !
Le voyage de la section SMLH de Haute-Garonne au Portugal, prévu en 2020 puis 2021... et annulé pour raisons sanitaires, a enfin eu lieu !
![]() |
25 personnes ont eu le plaisir d'y participer, du 23 au 30 septembre 2023. Claudie et Pierre ANGLÈS ainsi que Marie-Claire et Dominique BLONDEL ont été amenés malheureusement, pour raison de COVID 19, à écourter leur voyage et à se séparer du Groupe à FATIMA. Retrouvez le compte-rendu de notre "G.O." Daniel Surroca et ses photos stockées dans 8 albums sur Google Photos, Les photos sont accessibles en cliquant sur la date du jour souhaité, ou sur le bouton bleu à la fin, pour les groupes. Une fois l'album ouvert dans une nouvelle fenêtre, vous pouvez :
|