Vendredi 5 décembre, les membres de la SMLH31 se sont réunis en Assemblée Annuelle à la salle Garonne de TOULOUSE METROPOLE.
Comme chaque année l’auditoire incluait les personnalités, les partenaires et les membres venus de tout le département.
Dans un premier temps et après le discours d’ouverture du colonel Honnorat, il a été question de trouver la manière de faire face à la baisse des effectifs et à la difficulté pour certains comités de remplacer ou de trouver leur équipe dirigeante, ceci pouvant conduire dans le futur à une réflexion sur le nombre de comités et leurs contours.
Il a ensuite été procédé à l’élection des différents postes du bureau de l’association.
Joële Reberga, présidente du bureau de vote a annoncé les résultats : c’est à l’unanimité que les personnes suivantes ont été élues :
· Claudine Cassan secrétaire général
· Michèle Garrigues secrétaire adjointe
· Vincent Gominet trésorier adjoint
· Jean Honnorat président
· Françoise Mille trésorier général
· Georges Siksik vice-président
Il est à noter que tous les élus étaient sortants.

Dans un deuxième temps, les autorités et personnalités soutenant la SMLH31 ont été accueillies pour la suite de l’assemblée.
Celle-ci se tenait sous la présidence de Monsieur le préfet, représenté par la sous-préfète Mme Barbara Ballavoisne. Et l’on notait la présence de M. Jean François Sautereau, président de l’ANMONM31, du colonel Fonseca pour la Région Gendarmerie, du lt-colonel Legay pour le SDIS, de M. Jean Salnikoff de l’UD31MM, du recteur M. Karim Benmiloud, de Mme Michèle Doerflinger, présidente de l’AMOPA31, M. Jean-Louis Llorca représentant M. Vincini, président du conseil départemental de la Haute-Garonne, de M. JB de Scoraille et de M. Thierry Sentous représentant le maire de Toulouse, M. Jean-Luc Moudenc, de Mme Nadia Soussi en charge du Conseil municipal des Enfants de Toulouse, de M. Daniel Maitrehenri pour la Fondation « un Avenir Ensemble », de MM. Letterio et Cailleau pour l’ER2C et de nombreuses autres personnalités.

Le colonel Honnorat et son équipe présentèrent alors les diverses activités en cours et les projets :
Des présentations qui montraient le dynamisme de nos équipes dans l’action !
C’est ensuite avec émotion que des diplômes de porte-drapeaux ont été remis à trois porte-drapeaux, dévoués depuis des années : Joële Reberga, Michel Ramon et Marie-Christine Larroque.
La sous-préfète Barbara Ballavoisne a clôturé cette assemblée.
